top of page

Tusseule c'est bien, mais en gang c'est popire aussi!

Depuis ma sortie du Conservatoire d'art dramatique de Québec (y'a presque 19 ans!), je ne me souviens pas avoir déjà eu tout mon temps à consacrer à un seul projet... C'est probablement le plus gros avantage de partir en résidence de création: être loin du quotidien et pouvoir mettre toute sa concentration à un seul endroit. La solitude a des beaux côtés, les distractions sont rares et le travail avance vite! Cela dit, j'apprécie beaucoup les jours où des collaborateurs se joignent à moi! Jusqu'ici, ils sont venus deux jours pour du travail de table la semaine passée et trois jours pour bouger avec mes prototypes de marionnette dans l'espace cette semaine. Ça aussi, ça fait avancer le projet rapidement. Pis c'est vraiment motivant!

- "Papa?... Dors-tu?"

- "Papa?... Dors-tu?"

Florence Brunet, Marc-André Robichaud, Annik Landry

"Moi je gratte. Vous autres guettez pour les pirates!"

"Moi je gratte. Vous autres, guettez pour les pirates!"

Marc-André Robichaud, Florence Brunet, Annik Landry

-"Si notre trésor est pu sous la roche, vous saurez qui l'aura volé hein?"

-"Si notre trésor est pu sous la roche, vous saurez qui l'aura volé hein?"

Marc-André Robichaud, Patrick Ouellet, Florence Brunet, Annik Landry

-"J'étais où avant ma vie?"

-"Derrière ton nombril, c'est là qu'est la mémoire d'avant ta vie."

Annik Landry, Marc-André Robichaud, Florence Brunet

Geneviève Tremblay remercie le Conseil des arts et des lettres du Québec de son appui financier.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
No tags yet.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page