Résultats et remerciements
Voilà quelques images des résultats auxquels je suis arrivée au bout de ma résidence au Nouveau-Brunswick. Je peux dire que je suis pas mal satisfaite:
J'en profite pour remercier quelques personnes et organismes qui m'ont permis d'aller me consacrer à Radi pendant près d'un mois et demi. Patrick qui a accepté d'être monoparental pendant tout ce temps-là et mes enfants qui on été très compréhensifs et patients; le CALQ qui m'a accordé des sous par le biais de son Programme de bourses aux artistes professionnels-Résidences artistiques entre le Québec et le Nouveau-Brunswick; le Pays de la Sagouine qui m'a accueilli (particulièrement Ulric, Pierre et Luc); Annik, Marc-André et Florence, généreux comédiens qui ont testé mon texte et mes marionnettes (double merci à Annik pour tout le reste aussi!); Mélissa grâce à qui j'avais une ben belle place où dormir; maman pour la visite impromptue, l'aide inattendue et l'idée des limes à ongle; tous ceux qui sont venus voir la répétition publique et qui m'ont donné leurs impressions; madame Antonine Maillet pour la confiance. Tout ça reste précieux pour moi!
Merci ben!
Et merci à ceux qui suivent le blogue. D'ailleurs, restez à l'affût, Campe continuera de vous donner des nouvelles de Radi, c'est pas fini c't'histoire-là!
Geneviève Tremblay remercie le Conseil des arts et des lettres du Québec de son appui financier.